Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogdeSOU
10 décembre 2012

Idées Cadeaux bijoux à moins de 50eu

Hello,
J'espere que vous avez passé un agréable week-end, je suppose que c'était la course aux cadeaux!!! Alors pour celles et ceux qui ont un peu de retard, manque d'idées ou  fauché comme un peu tout le monde en ce moment.
Voici une petite sélection de bijoux très sympa, tendance et surtout avec des prix tout doux.
Alors on dit oui cadeaux mimi et pas chers.
Jusqu'à vendredi je vais essayer de vous dégoter des cadeaux à moins de 50eu dans les sections beauté, sorties, vêtements, jouets en gros pour combler toute votre petite famille pour ses fêtes de fin d'année.
On commence aujourd'hui par une petite sélection de bijoux très sympa.

selection bijoux à moins de 50 eu

 

            

  1 Bracelet "rock" argenté motif "aile" - Bijoux Fantaisie Créateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ta section<br /> <br /> les bijoux sont top
Publicité